• Bienvenue sur Le forum de la miniteam [AF>Quebec].
 

Nouvelles:

(dqc)BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA MT QUEBEC DE L'ALLIANCE FRANCOPHONE

Menu principal

Souci avec les statistiques de Formula MT

Démarré par MDodier, Août 01, 2010, 03:02:42 PM

« précédent - suivant »

MDodier

Lors de la formation de la miniteam Libriste tous les unités des nouveaux membres sont migrés de leurs anciennes équipes vers la nouvelle!

Jusque l'a ca va!

Cependant la production des années précédentes de chacun des membres qui arrivent dans la miniteam semble devenir la production de 2010!

Pas étonnant qu'il soit 2ième!

Voici le lien que JIP à souligner!

En somme un projet qui n'a pas fonctionner en 2010 et pour lesquels sont équipe s'est vu attribuer 10 points formula MT suite à la création de l'équipe!!!

http://statsbzh.boinc-af.org/formulamt.php?project_id=cpdn&taglevel=1



sbmtl

Il faudrait expliquer le problème sur le forum de L'AF.

Quand on regarde ce qui se passe, il est facile de tricher au Formula MT.  Si on quitte tous la MT Quebec et qu'on la réintègre ensuite, tous nos points seront considérés calculés en 2010.

A mon avis la seule solution, c'est que les nouvelles MT ne doivent être réintégréer qu'en janvier de chaque année et qu'il soit également impossible à qui que se soit de modifier son pseudo sauf en début d'année.

Il faut par contre se dire que l'effet est temporaire et dure habituellement quelques mois et cela revient à la normale.

MDodier

J'ai commenté suite au message de JIP dans le forum de l'AF.

Je me suis joint à BOINC en Janvier 2010, de mon coté ca n'aurait aucune incidence.

Je continue le travaille sur fornulat MT, mais avec un bémol.


MDodier

Nous avons perdus 2 autres unités en formula MT.

un nouvel arrivant avec 125 millions d'unités s'est formé une miniteam avec une autre personne et de facto les 125 millions d'unites de sa production depuis des années est maintenant considéré comme 100% produite en 2010... et vlan son équipe passe de 22 unités à 52 unités.

En somme les autres miniteam ont perdu 30 unités !

http://statsbzh.boinc-af.org/formulamt_detail.php?taglevel=1&name=W0FGPlN0YXJXYXJzXQ==

Ca ne diminue pas notre travail cependant ca agace... 

Avant de pestiférer sur les autres ....

SBMTL, au cour de l'année avons nous eu des membres qui se sont ajoutés avec un bon apport des années précédentes?

sbmtl

Je dois t'avouer que lorsque j'ai quitté la MT WWW pour la MT Quebec, notre MT a gagné bon nombre de points au Formula MT.

Pour notre MT, il y a eu de nouveaux membres, mais seul un des nouveaux calcule encore.

MDodier

Je suis retourné ce matin voir les stats de la formula MT.

Ca se détériore... nous sommes maintenant à 53 unités

Les libriste avaient 0 unités au début de l'année 2010 maintenant 308 millions d'unités et 310 unités et 2 ième.

Les stars wars avaient 0 unités en début de l'année 2010 maintenant 127 millions d'unités et 71 unités et 9 ième.


sbmtl

Il faut juste laisser le temps équilibrer les choses.

Si la production de ce dernier n'est pas très importante, il baissera assez rapidement des stats et qui sait, NOVAK se joindra peut-être à nous!

sbmtl

IL faut aussi noter que NOVAK a une production très faible en ce moment, donc son pointage au niveau Formula MT devrait rapidement diminuer.

A noter qu'il ne calcule que sur WCG pour le moment avec une production d'environ 300 par jour.

MDodier

Je ne sais pas si cela diminuera.

Le 2 août à 6h30, les starwars, ils en étaient à 53 unités à la Formula MT.

Le 3 août à 2h30, les starwars, ils en sont à 93 unités à la Formula MT avec un RAC de 100 unités jour.

Nous avons diminuer à 52 unités en Formulat MT avec un RAC de 204104 unités jour....

sbmtl

A noter que dans ce cas le RAC n'a aucun rapport avec le nombre de points.  Cela permet juste de voir qu'il pourrait être facile de le dépasser.

MDodier

#10
Il y a une relation indirect SBMTL avec le RAC!!!!

Aujourd'hui le 3 aout 2010 nous en sommes au 214ièmes jours de l'année.

Donc avec une production moyenne de 687 unités par jour pour les starwars.

214 jours x 687 unités/jours donne une production en 2010 de 147  018 unités et non 127 250 890

Il s'agit d'un peu plus qu'1% de leur total!

En appliquant le même calcul pour les libristes:

214 jours x 1 132 443 unités/jours donne une production en 2010 de 242 342 802 unités et non 309 875 644

Il s'agit de 78% de leur total!

Les positions Formula MT sont calculés en fonction des unités produites en 2010 mais lorsque 99% de la production provient d'un autre année....

C'est bien ordinaire...