• Bienvenue sur Le forum de la miniteam [AF>Quebec].
 

Nouvelles:

(dqc)BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA MT QUEBEC DE L'ALLIANCE FRANCOPHONE

Menu principal

WUprop

Démarré par sbmtl, Mars 28, 2010, 08:47:06 PM

« précédent - suivant »

sbmtl

Ce projet a été créé par Sébastien de l'Alliance Francophone afin de créer une base de donnée sur les projets BOINC.

Ce projet permet de mettre en évidence la consommation de mémoire, les délais de retour, le temps de calcul ou les points de sauvegarde.

Chaque unité utilise peu le CPU, c'est à dire quelle peu fonctionner en même temps que les autres projets (comme FreeHAL).

La durée de chaque unité est de 24 heures et les crédits accordés sont de 50.

Pour joindre le projet: http://94.23.23.123/wuproj/

sbmtl

Note:

Si vous utilisez Norton comme antivirus, le SONAR de ce dernier considère l'application de ce projet comme un virus.

Vous devrez le sortir de la sauvegarde et demander de l'ignorer lors de la prochaine analyse.

sbmtl

Pour créer une exception pour l'application:

Aller dans l'historique de la sécurité ou dans la quarantaine

Cliquer 2 fois sur l'activité data_collect_1.11 Windows (Vous devriez voir risque élevé devant avec un point rouge).

Cliquez sur restaurez (à droite),

Cliquez oui pour créer l'exclusion.

Ensuite, il vous dira que le fichier existe déjà et s'il doit le remplacer, dites oui.

A toutes les fois que l'application changera de nom, il faudra recommencer.

MDodier

J'ai joint l'équipe.
J'ai ajouté l'exclusion à Norton la deuxième journée.
En somme 5 fichiers du premier jour n'ont pas été calculé
et 2 du deuxième jours
Est-ce qu'ils vont changer de nom aujourd'hui et les deux fichiers que je recevrai ne seront pas calculé à nouveau?

sbmtl

Comme le projet semble stable, je ne crois pas qu'il y aura de mise à jour pour le moment.

De toute façon, si ton unité à dépassé quelques secondes, c'est habituellement qu'elle se rendra à terme dans les 24 heures.

Si elle repart en erreur, c'est qu'il y a un autre problème.

En regardant, http://94.23.23.123/wuproj/apps.php , c'est encore la 1.11 qui est en fonction.

MDodier

Il y a donc un autre problème.

Pour les 7 unités reçus:

Elles sont retournés avec un message d'erreur entre 11 et 57 secondes!

Que faire?

sbmtl

Quelle version de BOINC utilises-tu?

Tu peux aussi désactiver le SONAR de Norton temporairement, comme ça t'es certain que c'est pas Norton le problème.

Si ça fonctionne en désactivant le SONAR, c'est que la restauration de la quarantaine de l'application n'a pas été bien faite.

MDodier

La version de Boinc est 6.10.36

Depuis le projet réduit les fichiers envoyés à un par jour.

Difficile de savoir s'il en est passé un.

"Message from server: No work sent"
"Message from server: (reached daily quota of 1 tasks)"

Je préfère éviter la désactivation du sonar pour 24 heures.


sbmtl

Pour la désactivation du SONAR, à mon avis, 15 minutes sont suffisants, il faut seulement être certain de recevoir un unité durant ce temps.

Sinon, tu peux simplement regarder dans la quarantaine de Norotn, les dates et heures où l'application a été considérée.

Pour ma part, je suis revenu à 6.10.18 car problèmes avec 6.10.36 (calcul aléatoire des unités et retour des unités en retard)

sbmtl

Noter qu'une nouvelle version de l'application vient d'être lancée et qu'elle part en erreur sur le PC n'ayant pas Norton comme Antivirus.

Le quotas est maintenant de 5 par jour.

MDodier

Je reviens de quelques jours à l'extérieur.
J'ai enlevé du sonar 1.12 en surplus des 2 versions 1.09 et 1.11. 
Il y a un message d'erreur sur tous les fichiers reçus.
Je vais vérifier plus tard en journée le résultat