• Bienvenue sur Le forum de la miniteam [AF>Quebec].
 

Nouvelles:

(dqc)BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA MT QUEBEC DE L'ALLIANCE FRANCOPHONE

Menu principal

Action de recrutement pour les miniteams de L'AF en septembre ?

Démarré par tibidao, Août 26, 2015, 01:53:23 PM

« précédent - suivant »

tibidao

Bonjour !  :claque:

Je pense créer un topic prochainement sur le forum général, pour une action de recrutement.

L'idée serait de faire un topic spécial, avec des descriptions des miniteams motivées, et les liens qui vont bien. Le but sera que les membres des différentes miniteams viennent s'exprimer et donner leur speech qui sera mis en premier post.

Si la team Quebec a envie de se renouveler, ça peut être intéressant d'essayer de recruter ?

Des idées, suggestions, critiques ?

MDodier


tibidao

Pour participer, il faudra au départ préparer un descriptif de l'équipe, avec un lien pour venir ici.  ;)

MDodier

#3



L'équipe du Québec

Merci à ceux qui ont débuté l'équipe du Québec en fin 2006.   

Je souhaite que d'autres québécois, de naissance ou de cœur se joindrons à nous.

J'ai joint l'équipe, en 2010.  Nous sommes maintenant une cinquantaine de membre enregistré, dont une dizaine d'actif et j'espère que ça ne fait que commencer.

Nous sommes au 10e rang des « miniteams ».


Le forum de l'équipe : http://forum.quebec.boinc-af.org/

Pour rejoindre l'équipe, il suffit d'ajouter [AF>Quebec] devant son pseudo sur tous les projets Boinc et de rejoindre l'Alliance Francophone

Tous vos points déjà acquis seront alors intégrés à l'équipe du Québec


Les statistiques de l'équipe :

Classement interne
Tableau de bord

10 ième équipe de l'AF Impact prévu dans les tous prochains mois  :))

tibidao

Bonjour  :D

Le mois du recrutement a commencé, Mdodier tu as fait un descriptif, mais pour le drapeau je ne sais pas où le trouver (pour le mettre sur le forum de L'AF), si tu as un lien ça m'intéresse  ;)

MDodier

Citation de: tibidao le Septembre 01, 2015, 07:19:04 PM
Bonjour  :D

Le mois du recrutement a commencé, Mdodier tu as fait un descriptif, mais pour le drapeau je ne sais pas où le trouver (pour le mettre sur le forum de L'AF), si tu as un lien ça m'intéresse  ;)



en citant le texte tu obtiens le lien automatiquement tibidao

http://forum.quebec.boinc-af.org/Smileys/default/quebec.gif

tibidao

OK, c'est bon je l'ai intégré. Vous êtes en première position du coup  ;)

MDodier