• Bienvenue sur Le forum de la miniteam [AF>Quebec].
 

Nouvelles:

(dqc)BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA MT QUEBEC DE L'ALLIANCE FRANCOPHONE

Menu principal

[RÉSOLU]Ajout d'un nouvel ordinateur supplémentaire à l'équipe

Démarré par MDodier, Avril 07, 2010, 12:15:33 PM

« précédent - suivant »

MDodier

Je recevrai un nouvel ordi au cour de la journée.
Je vais "downloader" Boinc pour 64 bits à l'intérieur.
Est-ce que ca pose problème d'avoir 2 ordis qui "Crunch" au même moment?
Le cas échéant, quelle est la procédure à effectuer pour avoir les 2 ordis qui "crunch" sur mon compte?
De plus l'ancien est 32 bits et le nouveau 64, est-ce que cela posera problème auprès des différents projets?

sbmtl

Félicitation et Merci pour l'équipe.

Non, pas de problème, quand tu choisis tes projets, tu dis simplement que tu es déjà inscrit et ton ordinateur s'ajoutera dans la liste des ordinateurs qui calculent sur ton compte.

MDodier

#2
C'est un départ avec le nouvel ordi.

Merci pour l'info

sbmtl

Je ne sais pas combien tu as de RAM, mais il est essentiel que tu aies au minimum 4G et c'est encore mieux à 8G.

sbmtl

Méchante bombe :o, il va falloir que je me rééquipe, sinon tu vas me dépasser d'ici l'été. ;D

MDodier

Un processeur I7 860 @ 2.80 GHz avec 16 g de memoire et une carte video ATI Radeon HD 5850.

En deux jours j'ai "Cruncher" autant avec le nouvelle ordi que l'ancien ordi en 1 mois et demi.

Le RAC et les unites de Team Quebec va considerablement augmenter!

;D

Pour ce qui est des unites tu as un bon coussin!

sbmtl

Pour le RAC, ça devient intéressant et ça va nous permettre de dépasser les Delliens d'ici quelque temps.

Pour mon avance, c'est vrai que j'ai un peu d'avance  ;) et je prévois changer l'autre ordi d'ici la fin de l'année.

En passant, pour Milkyway, t'as essayé sur GPU, si oui, qu'est-ce que ça donne?

MDodier

Pour Milkway ca donne un fichier traité entre 140 à 160 secondes.

Hier collatz n'avait plus de travaux GPU ATI donc milkway a fourni un joli paquet de fichier pour 55,000 unités supplémentaires pour le reste de la journée.

sbmtl


MDodier

Je n'ai pas de logiciel qui me donne ce résultat (unités/heures) en moyenne je produit 20,000 unités par jour sur milkway et hier 75,885 donc 55,000 unités de plus dans une dizaine d'heure.

Est-ce qu'il y a un logiciel pour calculer les stats de production?

sbmtl

Tu peux cliquer sur tâches dans calculs et crédits de chacun des projets.

Il y a aussi l'estimateur de RAC de la barre BOINC qui te donne les crédits horaires sur un projet.